Samedi 04 Mai, 2024 - 10:16 AM / Abidjan +33
Samedi 04 Mai, 2024 - 10:16 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d'Ivoire / Korhogo : la police restitue une forte somme après un vol aux contours bizarres

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

La découverte d’une forte somme d’argent volée dans des conditions que l’enquête permettra d’élucider, a eu lieu à Korhogo. Les faits se sont déroulés, le mercredi 1er mars, à en croire un communiqué du Préfet de police de Korhogo publié dans la nuit d’hier jeudi par Police secours.

 Le communiqué indique que « hier (mercredi) aux environs de 20h 30, le commissariat de police de Korhogo a été saisi par le régisseur de la prison de la découverte derrière la prison d'un sac par des enfants. La fouille du sac a permis de découvrir la somme de 4.500.000 frs, de documents administratifs au nom de Sangafowa Mamady, ivoirien, 43 ans commerçant domicilié au quartier Ahoussabougou ».

Toujours selon le communiqué du Préfet de police de Korhogo, cette somme a été restituée à son propriétaire, qui avait indiqué que son sac en contenait un peu plus. En effet, le document de police fait savoir pendant que les autorités avaient été saisies de cette découverte, Sangafowa Mamady s'est présenté au poste de police pour déclarer le vol avec effraction dans son véhicule qu'il avait déposé au lavage non loin du conseil régional.

« Il a déclaré qu'il y avait 8.050.000 frs repartis dans deux compartiments du sac ». A défaut de la totalité de l’argent qu’il aurait perdu, les 4,5 millions retrouvés ont été restitué à Sangafowa Mamady « sur instructions et en présence du procureur de la République », précisé le communiqué. Tout indiquant qu’une enquête a été ouverte. Bien évidemment, car cette affaire contient beaucoup de zones d’ombre. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR